Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jeannot Ahoussou Kouadio aux populations d’Abobo lors du concert pour le succès du Rhdp : "Réjouissez-vous car vous avez bien travaillé"
Publié le lundi 9 novembre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Présidentielle:
© Partis Politiques par DR
Présidentielle: la DNC de Campagne du RHDP face à la presse
Les directeurs nationaux de campagne du RHDP, Ahoussou Jeannot et Amadou Gon Coulibaly ont animé une conférence de presse ce Jeudi 22 Octobre 2015. Au centre des questions, la situation électorale qui prévaut en ce moment.
Comment




A l’instar de certaines villes et communes de la Côte d’Ivoire, Abobo a célébré, le samedi 7 novembre 2015, la victoire du Président Alassane Ouattara au rond point de la dite commune.
L’élection présidentielle du dimanche 25 octobre 2015 a eu pour vainqueur le candidat unique du Rhdp, Alassane Ouattara, avec plus de 83 % des suffrages exprimés. Un concert a donc été organisé à Abobo pour remercier la population. Les militants, venus nombreux ce jour, ont vibré aux sons des artistes, de midi et ce jusqu’à minuit.
Jeannot Ahoussou Kouadio, par ailleurs directeur national de campagne du candidat unique du Rhdp et parrain de la cérémonie est arrivé sur les lieux aux environs de 18 heures. Il a dit ceci : «Le champion m’a dit de vous dire merci. Jeunes, femmes et adultes et toute la population d’Abobo réjouissez-vous car vous avez bien travaillé ». Selon lui, la joie doit transcender les cœurs d’autant plus que l’élection s’est déroulée sans heurts. « Il n’y a eu ni morts ni blessés, même pas de disparus. Qui peut faire cela ? L’heure est à l’émergence. Bonne fête à tous », a-t-il souhaité. Pour sa part Adama Toungara, maire de la commune d’Abobo et directeur régional de campagne, a remercié la population et leur a également souhaité une bonne réjouissance. Selon lui, Abobo est la seule région qui a donné le plus grand nombre de voix au candidat Ouattara. « Abobo est la première région de Côte d’Ivoire qui a donné le plus de voix au Président Ouattara. C’est la commune qui a fourni le plus grand nombre d’électeurs pour l’élection du président Ouattara » a-t-il révélé. Notons que pour cette cérémonie, un nombre impression de force de l’ordre a été mobilisé. Ce qui a permis à la réussite de l’événement. Les artistes tels que J-C Pluriel, Affou Keita, maréchal Dj et certains de la commune ont participé à cette fête organisée par la direction régionale de campagne du Rhdp de la commune d’Abobo.
HG
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3518 du 9/11/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment