Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après sa victoire à la présidentielle, Ouattara célébré par le peuple Krobou
Publié le lundi 9 novembre 2015  |  Partis Politiques
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie d`hommage et de gratitude en l`honneur du Président Ouattara à Ores-Krobou
M. Tchéré Séka, conseiller à la Présidence a présidé le Samedi 7 octobre 2015 à Ores-Krobou la double cérémonie d`hommage et de gratitude des populations apres la victoire du candidat unique du RHDP Alassane Ouattara
Comment




Venu des localités d’Aboudé Mendéké, Aboudé Kouassikro, Kouadjakro et d’Amagbeu, Le peuple Krobou s’est donné rendez-vous samedi dans la localité d’Ores-Krobou pour célébrer la victoire à la présidentielle 2015 du candidat du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara.

Le peuple Krobou qui a voté le candidat Alassane Ouattara à 82,52 % de suffrages exprimés, a réaffirmé son engagement à l’actuel locataire du palais présidentiel. « Réaliser un tel score n’est pas facile. Le président de la République nous a tendu la main. Il a sollicité notre soutien et cela lui a été accordé. Pour l’accompagner dans ses efforts, pour les cinq prochaines années, Ores-Krobou s’engage », a lancé le professeur Tchéré Séka, conseiller à la Présidence de la République.

« Il faut que le président Ouattara sache qu’il y a des villages qui ont fait plus de 50 % pour lui. Chers parents, merci pour le travail que vous faites. Nous sommes très heureux de rendre un hommage solennel au président de la République à Oress-Krobou, qui a bien compris son message, en lui apportant un soutien massif et sans appel. Un taux de participation de 87,24 %, largement au dessus de la moyenne nationale de 52,86 », s’est félicité le Conseiller du chef de l’Etat. Il a également rendu hommage au ministre d’Etat, Secrétaire général de la présidence, Amadou Gon Coulibaly ’’pour sa sollicitude constante envers Oress-Krobou et le département d’Agboville’’.
Commentaires


Comment