Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le RHDP a célébré la victoire du président Alassane Ouattara à Gagnoa
Publié le lundi 9 novembre 2015  |  AIP
Comment




Gagnoa – La direction régionale de campagne du RHDP à Gagnoa a célébré la victoire du candidat de cette coalition politique, Alassane Ouattara à l'élection présidentielle du 25 octobre lors d’une caravane artistique à la place publique jardin sans fleur au quartier Dioulabougou.

La cérémonie qui a eu lieu, samedi, a servi de cadre au directeur régional de campagne (DRC) du RHDP, Joachim Djédjé Bagnon d'exprimer "sa gratitude et ses remerciements" aux militants de ce groupement politique pour avoir "plébiscité" le candidat du RHDP au premier tour du scrutin, déclarant, "vous avez réalisé un score que la Côte d’Ivoire apprécie à sa juste valeur, car celui que vous avez élu comme président de la République est un homme qui fait le social, et votre choix est donc un bon choix".

Entouré de certains cadres locaux du RHDP, M. Djédjé Bagnon a rassuré les populations qu’en retour, le président Ouattara va s’occuper de cet te région. Profitant de cette belle occasion festive, l’un des cadres du RHDP, Me Bamba Mamadou a offert 200 complets de pagne aux femmes de Gagnoa, un million de francs CFA à Dignago, un million à Guibéroua, 500.000 FCFA à la jeunesse de Gagnoa, 100.000 FCFA aux femmes de la région des Savanes, et le même montant à celles du Woroba et d’Odienné.

Une constellation d’artistes locaux et nationaux ont presté lors de cette caravane artistique de la victoire du président Alassane Ouattara à Gagnoa, rehaussée par la présence du directeur de cabinet du secrétaire général par intérim du Rassemblement des républicains (RDR), Laciné Diabaté.

(AIP)

ja/ask
Commentaires


Comment