Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Cellule de Réflexion et de Coordination des Actions de Développement de la Région de la Mé, Anyama et Brofodoumé (CeRCAD-MAB) félicite le Président Alassane Ouatara pour sa brillante réélection (Déclaration)
Publié le mercredi 11 novembre 2015  |  CERCAB
Secrétaire
© Abidjan.net par DR/CERCAB
Secrétaire général de la Cellule de Réflexion et de Coordination des Action de Développement de la Région de la Mé, Anyama et Brofodoumé
Comment




Dans un climat de Paix et de Sérénité, favorisé par la maturité de la classe politique ivoirienne, les présidentielles d’Octobre 2015 en Côte d’Ivoire, ce sont achevées par la brillante réélection du Président sortant S.E.M. Alassane OUATTARA avec un score historique de 83,66%.

ABE Paul, Coordinateur Général de la Cellule de Réflexion et de Coordination des Action de Développement de la Région de la Mé, Anyama et Brofodoumé, tient à adresser ses chaleureuses félicitations à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA pour sa brillante réélection à la magistrature suprême de la Cote d’Ivoire.
Le Coordonnateur Général de Cellule, exprime par ailleurs, ses vœux les plus sincères de succès au Président de la République et salue l’aboutissement de cette élection qui constitue une étape essentielle pour la réconciliation nationale, la paix, la vie démocratique apaisée.

ABE Paul, salue la mobilisation de la communauté nationale et internationale qui a contribué, de façon significative et dans une démarche consensuelle, à la réussite de cette élection présidentielle et l’exhorte à intensifier, dans le même esprit son soutien au processus de consolidation de la paix en Côte d’Ivoire. Il réitère la disponibilité de la Cellule de Réflexion à poursuivre son soutien aux actions gouvernementales en faveur des populations de la région de la Mé, Ayaman et Brofodoumé conformément aux objectifs portant création de ladite Cellule.
Le Coordonnateur Général
P.O Le Secrétaire Général

AKAFFOU Atsé Casimir Eric
Commentaires


Comment