x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 12 novembre 2015 | AIP

Le bureau du Sous-préfet de Grand-zattry cambriolé

Soubré - Le bureau du Sous-préfet de Grand-zattry a été cambriolé, a appris l’AIP auprès de l’autorité administrative, le préjudice portant sur cinq ordinateurs emportés.

Le cambriolage a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 novembre. Au dire du sous-préfet, Dosso Sindou, il a constaté les méfaits, vendredi, à son arrivée au bureau, précisant que la porte de son bureau avait été forcée.

" ;Tout l’équipement informatique a disparu. Quatre ordinateurs de bureau et un ordinaire portable, tous des outils de travail de la Sous-préfecture. Et après vérification, je me suis aperçu que les bandits étaient entrés par la fenêtre arrière après avoir scié l’anti-vol. C’est en sortant du bureau qu’ils ont forcé la porte principale afin de faire sortir les ordinateurs", a-t-il expliqué.

Le Sous-préfet a relevé que "c’est un véritable coup dur", car il avait acquis ces ordinaires grâce au programme présidentiel d’urgence (PPU) lorsqu’à la faveur de la crise postélectorale tout avait été pillé à la sous-préfecture.

Informée la brigade de gendarmerie de Soubré a ouvert une enquête. Quelques jours auparavant, la résidence du maire de cette localité avait été également cambriolée.

La Sous-préfecture de Grand-Zattry dispose d’une brigade de gendarmerie entièrement achevée mais qui attend depuis deux années l’affectation officielle de gendarmes.

km//ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ