Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gagnoa: Guikahué équipe le siège de la CNRCT-CI en télévision écran plasma
Publié le jeudi 12 novembre 2015  |  AIP
Le
© Partis Politiques
Le Pr Maurice Kakou Guikahué équipe le siège de la CNRCT-CI en télévision écran plasma
Mercredi 11 novembre 2015. Gagnoa.
Comment




Gagnoa - Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Pr Maurice Kakou Guikahué, a équipé mercredi le siège local de la chambre nationale des rois et chefs traditionnels de Côte d’Ivoire (CNRCT-CI) de Garahio (Gagnoa), en télévision écran plasma, plus un abonnement d’un an à canal.

En remettant cet appareil qui va ouvrir les portes du monde aux membres du bureau local de la CNRCT-CI, le donateur, a dit qu’il honore ainsi la promesse faite aux têtes couronnées de Gagnoa, 10 jours plus tôt, lors d’une rencontre.

"Aujourd’hui je suis venu leur remettre la télévision, plus un abonnement d’un an à canal", a déclaré M. Guikahué, promettant de renouveler l’abonnement en décembre 2016, selon ses possibilités, et même faire un geste plus tard pour tout ce qui concerne la bureautique.

"C’est avec beaucoup de joie que nous recevons ce grand cadeau de fin d’année (…) On remercie le ministre Guikahué qui a respecté son engagement de nous donner une télévision plus un abonnement canal, c’est grand pour nous et ça va nous permettre de nous ouvrir sur le monde extérieur", a affirmé le président du bureau local de la CNRCT-CI, Joseph Gadji.


ja/akn/kam
Articles associés
 
Commentaires


Comment