Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

En quête de guérison, un homme se fait escroquer plus de 17 millions F CFA à Madinani
Publié le vendredi 13 novembre 2015  |  AIP
Comment




Madinani - Un opérateur économique, Doumbia Adama, exerçant à Madinani (Nord, région du Kabadougou) se serait fait soutirer plus de 17 millions de F CFA par un couple de guérisseur qui lui a promis de le sauver d’une maladie imaginaire, a rapporté mercredi à l’AIP, le commandant de brigade, Koffi Jérôme.

M. Doumbia s’est fait conduit par son ami, Diarrassouba Karim, chez le guérisseur Koné Bakary. Celui-ci lui aurait réclamé la somme de neuf millions F CFA sur injonction de "ses génies". Le malade s’exécuta et fort a été sa surprise de ne plus avoir les nouvelles de son guérisseur.

L’épouse du guérisseur, Doumbia Naminata prend le relais. Comme par enchantement, elle arrive également à extorquer de l’argent à la même victime, lui faisant croire que les mêmes génies en avaient après lui et il risquerait de mourir s’il ne leur trouvait pas de l’argent.

'' Nous avons totalisé la somme de 17 245 000 F CFA soutirées des poches du malade Doumbia Adama par le couple Koné '' a précisé le commandant de brigade.

Dame Doumbia Naminata a eu moins de chance que son époux. Elle a été mise aux arrêts et déférée à la maison d’arrêt d’Odienné après avoir reconnu les faits qui lui étaient reprochés.


mky/gak /akn/kam
Commentaires


Comment