x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 14 novembre 2015 | AIP

Anne Ouloto apporte la compassion du gouvernement à la famille du chauffeur décédé à Neko (Lakota)

© AIP Par Marc-Innocent
Solidarité / Décès de Dame Noum Nadège Yaoua: Anne Ouloto apporte son soutien à la famille de la disparue
Jeudi 12 Novembre 2015. Abidjan. Le ministre de la solidarité, de la famille, de la femme, et de l`enfant, Anne Désirée Ouloto accompagnée des membres du cabinet du ministère de la santé a rendu visite à la famille de dame Noum Nadège Yaoua endeuillée par son décès. Madame le ministre a témoigné de la compassion du gouvernement et a rassuré la famille de la défunte en ce qui concerne les enquêtes pour situer les responsabilités.
Le ministre de la solidarité, de la famille, de la femme et de l’enfant, Anne Désirée Ouloto a apporté vendredi la compassion du gouvernement à la famille du chauffeur décédé à la suite d'une altercation, dans la nuit de dimanche à Neko, une localité située à 12 kilomètres de Lakota (Centre-ouest).

Ouattara Ibrahim, chauffeur de véhicule de transport de marchandises a perdu la vie alors qu’il se battait avec Azobé Tohouri qu’il venait de transporter "exceptionnellement pour 1500 FCFA".

"Bien qu’étant hors du pays, le Président de la République a suivi avec beaucoup de tristesse ce qui s’est passé à Neko. Je voudrais vous transmettre ses salutations", a déclaré Mme Ouloto, regrettant qu’au moment où "le monde entier salue la bonne tenue du dernier scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire et que les Ivoiriens continuent de saluer cette belle victoire, les nouvelles de Neko viennent entacher cette joie".

Le ministre de la solidarité a remis à la famille éplorée la somme de 500.000 FCFA pour "essuyer ses larmes" avant de prier pour que les trois orphelins que le défunt laisse derrière lui connaissent "un destin meilleur".


gso/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ