Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle: pour avoir contribué à la victoire d’ADO, les DLC de Dikodougou récompensés
Publié le lundi 16 novembre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle:
© Partis Politiques par DR
Présidentielle: pour avoir contribuer à la victoire d’ADO, les DLC de Doukodougou récompensés
Comment




Le département de Dikodougou a donner 98,51% au Président de la République Alassane OUATTARA avec un taux de participation de près de 79% .

Heureux de ce score , la Direction Départemental de Campagne du candidat du RHDP dirigée par le Colonel-Major Issa COULIBALY a choisi ce week-end pour faire le bilan et félicité l’équipe de campagne .
Pour cette rencontre le Colonel-Major Issa COULIBALY , était représenté par son adjoint COULIBALY Issa dit petit issa .

Ouvrant la rencontre , celui-ci a livrer le message d’encouragement du DDC . Il a également demander aux Directeur locaux de Campagne de s’apprêter à reprendre le terrain pour les batailles futures dont la plus proche sera certainement , selon lui , le référendum sur la révision de la constitution .

Ceux-ci après avoir fait le bilan morale et financier de leurs actions ont remercié le Directeur Départemental de Campagne , le Colonel-Major Issa COULIBALY , pour son appui financier , sa remarquable présence sur le terrain et ses conseils avisés tout au long de la campagne .

Au terme de leurs exposés , les directeurs locaux de campagne au nombre de 4 , représentants les sous-préfecture de Dikodougou , de Guiembé , de Boron et la localité de Kadioha ont exprimé leur détermination à aider le Chef de l’Etat à réussir sa mission à la tête de notre pays .

Au nom du Directeur Départemental de campagne , COULIBALY Issa dit petit issa a saluer le bilan des directeurs locaux de campagne et la bonne ambiance qui a prévalu au sein de la direction départementale de campagne au cours de la campagne électorale .

Il a ensuite remis 4 motos aux 4 Directions locales de Campagne en guise de récompense pour l’excellent travail réalisé et le résultat obtenu .

En plus des motos , les Directions locales de Campagne de Guiembé et de Boron ont reçu une prime financière respectivement pour le meilleur taux de participation et le meilleur taux de voix pour OUATTARA .
Notons que tous les animateurs des directions locales de campagne étaient présent à la rencontre qui a eu pour cadre la résidence du directeur départemental de campagne à korhogo .
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Sondage
Présidentielle:
© Partis Politiques par DR

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment