Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoire coupe du monde 2018 : Les Eléphants battent le Liberia 3-0 et se qualifient pour le dernier tour
Publié le mardi 17 novembre 2015  |  Abidjan.net
Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Eliminatoires Mondial 2018: Match Côte d`Ivoire - Liberia
Mardi 17 novembre 2015. Les Eléphants de Côte d’Ivoire étaient opposés à l’équipe nationale du Liberia en match retour des Eliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Les ivoiriens s’etaient imposés à Monrovia au match aller.
Comment




Les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont qualifiés pour le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 en disposant de la sélection libérienne sur le score de 3 buts à zéro ce mardi à Abidjan.

Quatre jours seulement après la belle performance de Monrovia, Les hommes de Dussuyer ont confirmé grâce à deux réalisations de l’attaquant de Renne, Sio Giovani à la 16eme et 35eme minute. Et d’un magnifique but du milieu de l’OGC Nice, Seri Jean Michael, à la 57eme minute.

Les coéquipiers de Gervinoh sorti sur blessure à la seconde période, ont dominé la rencontre de bout en bout. Les Eléphants ont gratifié le public d’une belle prestation, avec un jeu fait de passes courtes et de dédoublements. Même si toute l’équipe s’est bien comportée durant toute la rencontre, mention spéciale à Seri Jean Michael, Serge Aurier et le portier Sylvain Gbohouo.
Commentaires


Comment