Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires Coupe du Monde 2018 (Zone Afrique): Côte d’Ivoire 3- 0 Libéria
Publié le mardi 17 novembre 2015  |  Abidjan.net
Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Eliminatoires Mondial 2018: Match Côte d`Ivoire - Liberia
Mardi 17 novembre 2015. Les Eléphants de Côte d’Ivoire étaient opposés à l’équipe nationale du Liberia en match retour des Eliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Les ivoiriens s’etaient imposés à Monrovia au match aller.
Comment




La Côte d’Ivoire a battu le Libéria 3-0 au match retour comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018, zone Afrique, ce mardi 17 novembre 2015 au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Les hommes de Michel Dussuyer, sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, obtiennent ainsi leur ticket pour le 3è tour éliminatoire de la coupe du monde Russie 2018, zone Afrique. Un tour qui accueillera 5 poules de 4 équipes dont les premiers iront au mondial en Russie.
C’est l’attaquant ivoirien Sio Giovanni qui va ouvrir le score à la 16è minute du jeu donnant un avantage aux pachydermes qui ont déjà remporté le match aller 1-0, le vendredi 13 novembre au stade Antoinette Tubman stadium Monrovia. Les Lones Stars ne sont pas parvenus à contenir la fureur des Eléphants. Les deux équipes se séparent à la mi-temps par un avantage de 2-0 pour la Côte d’Ivoire grâce à un doublé de Sio Giovanni (16’’, 35’’).
A la sortie des vestiaires les Eléphants ne laissent pas de répit aux Lones Stars du Libéria. 3è but de la Côte d’Ivoire inscrit par Jean-Michel Séri à la 64è minute. Le score restera inchangé jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre. Victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire sur les Lones Stars du Libéria 3-0.

Danielle TAGRO



Eliminatoires CM 2018 Zone Afrique: ambiance du match Côte d`Ivoire - Libéria
Publié le: 17/11/2015  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment