Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les enfants de Toumoukoro célébrés par l’ONG ANAED
Publié le samedi 21 novembre 2015  |  AIP
Comment




Ouangolodougou - A l’occasion de la commémoration de la Journée internationale de la convention des Nations Unies relative aux droits des enfants, les enfants de la localité de Toumoukoro (Ouangolodougou) ont été célébrés vendredi par l’Association nationale d’aide à l’enfance en danger (ANAED), dans le cadre de son projet de protection des enfants en mobilité et migrant, en partenariat avec l’ONG Save the Children.

Une campagne de sensibilisation sur le thème "Disons non aux violences et aux abus faits aux enfants" était au menu de cette commémoration.

Selon le directeur exécutif d’ANAED, Diomand&eacu te; Sotié, les enfants rencontrent des difficultés dans tous les milieux. "Il est donc impérieux de s’arrêter un instant pour se pencher sur les difficultés que vivent au quotidien nos enfants", a-t-il indiqué.

Le sous-préfet de Toumoukoro, Dongo Kouakou, représentant le préfet du département à cette cérémonie, s’est félicité de cette initiative, insistant sur l’engagement du département à œuvrer pour la défense des droits des enfants dans sa localité.

Un élève en classe de CM2, Koné Mohamed, a au nom de ses camarades, exprimé la joie et la reconnaissance de tous les enfants de la sous-préfecture de Toumoukoro, pour cette attention portée à leur endroit.


ck/gak/cmas
Commentaires


Comment