Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Abobo/ Un déguerpissement annoncé: Des gares routières, de taxis et des sites de mendicité fermés
Publié le lundi 23 novembre 2015  |  Soir Info
Infrastructures:
© Abidjan.net par Marc Innocent Atigan
Infrastructures: Le président Ouattara inaugure l`autoroute Mohamed VI
Samedi 11 Avril 2015. Abidjan. La voie express reliant la commune d`Abobo à celle d`Anyama a été inaugurée par le président de la république SEM. Alassane Ouattara en présence du ministre des affaires étrangères Marocain Sallahedine Mezouar représentant sa Majesté Mohamed VI dont le nom a été donné à l`ouvrage. Photo: Adama Toungara, ministre des mines
Comment




Le maire de la commune d'Abobo, Adama Toungara, a pris trois arrêtés municipaux importants, le mercredi 18 novembre 2015.

Le numéro  2515 82 ferme toutes les gares routières et têtes de taxis communaux, aux ronds-points de la voie express, aux alentours de la mairie, la Cie, l’hôpital général d’Abobo, le lycée moderne d’Abobo, le Trésor, et le transfèrement de ceux-ci à la nouvelle gare routière (Sogegar), à Anonkoua Kouté, route d'Anyama, le lundi 23 novembre 2015. Le n°  2515 81   interdit le stationnement, le chargement et le déchargement des passagers, le commerce, la mendicité et l’occupation anarchique de tout genre aux alentours de la Mairie, de la Cie , de l’hôpital général, du lycée moderne d’Abobo, du Trésor et du centre d’action culturel d’Abobo. Tout  contrevenant aux dispositions de l'arrêté s’expose au retrait des pièces afférentes à son véhicule et à une amende forfaitaire, conformément à la réglementation.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment