Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article
Diaspora

Séminaire de l’UNG / Stéphane Kipré face aux délégués: « On nous attaque parce que nous sommes fidèles au président Gbagbo »
Publié le lundi 23 novembre 2015  |  Partis Politiques
Séminaire
© Partis Politiques par DR
Séminaire de l’UNG: Stéphane Kipré face aux délégués
Comment




Le samedi 21 novembre 2015, les délégations de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) de la Diaspora étaient réunies à Paris à l’invitation du secrétariat général adjoint en charge de la diaspora et du projet de société.

Il s’agissait pour ces responsables politiques de faire le point de l’année écoulée et envisager les perspectives pour celle à venir. Au cours de ces échanges fructueux, il a été décidé d’accentuer les efforts dans le combat pour la libération du président Gbagbo mais aussi de faire de l’Union des Nouvelles Générations une alternative crédible au régime actuel en Côte d’Ivoire qui a été fortement critiqué.

Cependant, bien avant les bilans, le prof Diaye Marc-Arthur enseignant chercheur en économie à l’université de Evry et conseiller du président de l’UNG a instruit l’assemblée sur l’apport de la diaspora dans le développement économique de la Côte d’ivoire.

Après lui, M. Achiraffou, ex ministre de l’intérieur du Comores et candidat à l’élection présidentielle a venir dans son pays a apporté son soutien à l’UNG et rappeler qu’il partage entièrement la vision du président Gbagbo qui prône la dignité et la souveraineté de l’Afrique.

Prenant la parole a son tour, le président Stéphane Kipré a tenu à rassurer les responsables de son parti sur l’orientation politique qui consiste a rester fidèle au combat du président Gbagbo. Il ira même plus loin en affirmant qu’on l’attaque aujourd’hui parce qu’il demeure aux cotés de celui qu’il appelle son mentor.
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Sondage
Séminaire
© Partis Politiques par DR

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment