Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La ville de Grand-Lahou a accueilli un cross populaire samedi
Publié le samedi 5 decembre 2015  |  AIP
Comment




Grand-Lahou - La vielle de Grand-Lahou (Sud, région des Grands Ponts) a accueilli samedi la première édition d’un cross populaire à l'avenue Félix Houphouët-Boigny, à l’occasion des journées commémorant le 22ème anniversaire du décès du premier président ivoirien.

Cette compétition sportive a réuni les populations de tous âges. Au niveau des vétérans qui ont parcouru une distance de deux kilomètres, Boka Félix est sorti vainqueur quand Louis Kouadio, au niveau des seniors, a franchi le premier le trait de la fin de la course après avoir parcouru la distance de six kilomètres. Quant à Bamba Lancina, élève du lycée moderne de Grand-Lahou, il est sorti vainqueur chez les juniors qui ont couru quatre kilomètres. Chez les minimes, Ouattara Aboubakar a pris le meilleur sur ses camarades en franchissant le premier la corde de l’arrivée, sur une distance de deux kilomètres.

Selon Ayi Béké Vincent, président du comité d'organisation, 500 coureurs ont pris part à ce cross populaire qui est l’initiative du maire de la commune, Djaha Jean, qui entend perpétuer cette compétition chaque année à la même période.

​​Rk/kp​
Commentaires


Comment