x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 6 décembre 2015 | AIP

La salle de mariage de la mairie de Bouaflé inaugurée

Bouaflé – Le maire de Bouaflé, Dr Léhié Bi Lucien a procédé samedi à l’inauguration de la nouvelle salle de mariage de la mairie, en présence des chefs religieux et traditionnels et des autorités administratives de la commune.
Cet édifice portant le nom de Mme Diby Béatrice, épouse du ministre des Affaires étrangères Charles Diby Koffi, a coûté plus de 50 millions de FCFA et a une capacité de près de 200 places assises. Il répond au souci du Conseil municipal de mettre à la disposition des populations, une salle en phase avec les normes de confort et de sécurité.
Le maire s’est dit soulagé de l'ouverture de la salle qui met fin à la célébration des mariages dans le hall de la mairie. Il s’est dit fier car sa mairie a désormais une salle digne de ce nom, et en a profité pour remercier la marraine, pour avoir accepté d’associer son nom à l’édifice.
Mme Diby Béatrice a indiqué que le choix porté sur sa personne est un symbole d’amitié et de fraternité. Elle a souligné la collaboration entre la mairie et la fondation Lady Jeanne qu’elle dirige en vue du développement économique et social de la région et de l’amélioration des conditions de vie des populations.
« J’ai la pleine conviction que cette salle de mariage aura un rayonnement important et que les mariages qui y seront célébrés resteront indissolubles », a-t-elle affirmé.

(AIP)
zaar/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ