x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 décembre 2015 | Abidjan.net

Fédération pour la paix universelle:le Bishop Kouman Odette élevée au rang "d’Ambassadrice de la paix"

© Abidjan.net Par DA
Cérémonie de distinction des acteurs de la paix: Bishop Kouman Odette distinguée
Dimanche 29 novembre 2015. Abidjan. La fédération pour la paix universelle, représenté par Aka Sahi Lazare a décerné son prix à Bishop Kouman Odette, présidente-fondatrice du MIGD et de l` l`Ong AK pour ses actions en faveur de la paix.
La fédération pour la paix universelle, représenté par Aka Sahi Lazare a élevé au rang ’ d’Ambassadrice dela paix le Bishop Kouman Odette, présidente-fondatrice du MIGD et présidente de l`Ong AK pour ses actions en faveur de la paix et de la cohésion sociale.


La cérémonie de remise de cette distinction s’est déroulée, le 29 novembre dernier à Abidjan. La Fédération pour la paix universelle (FPU) qui octroie ce prix , est une alliance internationale de personnes et d’organisations résolues à bâtir un monde de paix,où chacun pourra vivre libre, dans une coopération harmonieuse avec les autres, et où la prospérité sera équitablement partagée.Pour Aka Sahi Lazare, la Fédération pour la paix universelle a mené des enquêtes avant l’attribution de ce prix . Selon lui, le Bishop Kouman Odette mérite à juste titre cette distinction au regard de son engagement en faveur de la paix.

Le Bishop Kouman Odette a pour sa part remercié la fédération pour la paix universelle pour cette marque de reconnaissance, qui fait d’elle une ambassadrice de la paix. "je prends l’engagement devant toute l’assemblée de ne pas vous décevoir" a déclaré la récipiendaire. Elle a également fait la promesse de continuer à" poursuivre la paix" dans toutes ses activités. Pour terminer, Kouman Odette a sollicité l’appui de toutes les forces vives afin de l’aider à multiplier ses actions en faveur de la paix et la cohésion sociale.


Pour mémoire, le samedi 26 septembre 2015, à Abobo, sous la houlette de Kouman Odette, des milliers de personnes ont marché du rond point de la mairie d’Abobo jusqu’à la nouvelle gare au carrefour Abobo-Anyama-N’Dotré, pour des élections apaisées .



DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ