x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 décembre 2015 | AIP

Caravane des droits de l’homme à Odienné / Les objectifs atteints (organisateurs)

Odienné- Le directeur de cabinet adjoint du ministre de la justice et des libertés publiques, Bako Jean Fructueux, représentant le Garde des sceaux s’est dit satisfait, samedi, du déroulement de la caravane des droits de l’homme qui, a atteint ses objectifs à Odienné.

"Nous pensons que les messages relatifs au respect des droits de l’homme ont été compris. Au nom du Garde des Sceaux, nous avons délivré des messages de paix, de tolérance et de respect des droits de l’homme. Nous avons été satisfaits de la mobilisation des populations. La construction de l’Ivoirien nouveau prôné par le Président de la république passe par le respect des droits de l’homme", a indiqué Bako Jean Fructueux.

Il appelle à la poursuite des campagnes de sensibilisation de toutes les couches socialesautour des questions relatives au respect des droits de l’homme.

Bako Jean Fructueux appelle la jeunesse d’Odienné à des actes de civisme et au respect des institutions étatiques pour construire un état de droit et un pays émergent.


ss/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ