x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 13 décembre 2015 | AIP

L’exemple de solidarité des Agni salué par le maire de Yamoussoukro

© AIP Par DR
Kouacou Gnrangbé Kouadio Jean, maire de la commune de Yamoussoukro
Yamoussoukro - Le maire de Yamoussoukro Jean Kouacou Gnrangbé, a salué samedi lors d’ un "dîner de gaîté et de diversité sociale" de l’Association des Agni ressortissant du Moronou à Yamoussoukro (ARAMY) pour leur exemple de solidarité et de vivre ensemble reconnu par toutes les associations sœurs de la capitale politique ivoirienne.

"Je vous félicite pour votre unité et pour votre savoir-vivre démontrés depuis toujours", a indiqué le maire Jean Gnrangbé qui a salué les bonnes relations de l’ARAMY avec les institutions présentes à Yamoussoukro et surtout sa participation à la vie locale et sa contribution à favoriser le dialogue et la cohésion sociale.

Créée, il y a 37 ans à Yamoussoukro, pour l’entraide et la solidarité, l’ARAMY revendique plus de 1000 membres dont "un seul n’a jamais été indexé pour une inconduite dans la cité", ont témoigné les associations sœurs des localités d’Adzopé, de l’Indénié, du Djuablin, de Koun-Fao ainsi que l’association des Apolloniens résidant à Yamoussoukro venue apporter leur soutien à l’ARAMY pour son esprit de fraternité et d’amitié.

Exprimant sa reconnaissance aux populations hôtes de Yamoussoukro et associations sœurs, le président Alain Ahoundjo Koua, à la tête de l’ARAMY depuis 18 ans, a plaidé auprès de la mairie pour l’obtention d’un terrain qui devra abriter le siège de l’association. La soirée festive de l’ARAMY a enregistré la présence de l’ex-ministre Ahoua N’Dori et du président de la Fondation BOA


nam/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ