Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une délégation de CI-ENERGIES à la rencontre des populations de sassandra
Publié le lundi 14 decembre 2015  |  AIP
Comment




Une délégation de CI-ENERGIES et de la société chinoise Terrabo a initié, vendredi, une rencontre de sensibilisation des populations de Sassandra, au foyer polyvalent, sur des études préliminaires d’impact environnemental et social, dans le cadre des projets de construction de trois barrages hydroélectriques, à savoir les barrages de Gribo-Popoli, Boutoubré et de Louga sur le fleuve Sassandra, dans le canton Kodia.

Selon le chef de service production de CI-ENERGIES, Mme Aphi Amoussou Nanan, ces études vont permettre de recueillir les besoins des habitants de Sassandra, d’estimer les réparations et les dommages avant le début des travaux de construction prévus en 2023.

Pour le secrétaire général 1 de la préfecture de Sassandr, représentant le préfet de région de Sassandra, Fangayerba Ouattara, les populations seront associées à l’exécution de ces grands projets. "Les travaux ne se feront pas sans vous. Ils vont se faire avec vous et pour vous. Ils donneront de l’emploi et moderniseront votre mode de vie, a-t-il déclaré.


Iv/nmfa/ask
Commentaires


Comment