Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Finales OISSU 2015: Amichia appelle les élus du Gôh à contribuer à la réhabilitation du stade Biaka Boda
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  AIP
3ème
© Abidjan.net par CK
3ème édition de l`Oissu: le ministre Amichia donne le coup d`envoi
Mardi 15 décembre 2015. Gagnoa. Le Ministre des sports et des loisirs, monsieur François Albert Amichia a procédé à l`ouverture officielle de la 3ème édition des jeux scolaires et universitaires de Côte d`Ivoire en présence des autorités locales.
Comment




Gagnoa – Le ministre des Sports et Loisirs, François Albert Amichia, a lancé, mardi à Gagnoa, un appel aux élus de la r&e acute;gion du Gôh à s’investir dans la réhabilitation du stade Victor Biaka Boda pour lui donner une seconde jeunesse.

Le ministre Amichia présidait les phases finales de la 3ème édition des jeux de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) qui se déroulent au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa.

« Je voudrais, ici, lancer un appel aux différents élus de la région du Gôh, afin qu’ensemble, nous contribuons à la réhabilitation de ce stade qui porte un illustre nom +Biaka Boda+ », a déclaré le ministre des Sports.

Pour lui, il faut le faire, car le stade de Gagnoa doit pouvoir accueillir dignement les matchs de la coupe africaine des clubs avec l’équipe locale, le Sporting club.

A la faveur de la visite d’Etat à Gagnoa, fin septembre, le stade Victor Biaka Boda a été quelque peu relooké et la Première dame, Dominique Ouattara, avait promis le doter d’une pelouse synthétique, rappelle-t-on.

(AIP)
Ja/kp
Commentaires


Comment