Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Action Sociale: l’Association SEPHIS fait des dons aux enfants de Moossou
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  Ivoire-Presse
Action
© Ivoire-Presse par DR
Action sociale: l’Association SEPHIS comble les enfants de Moosou
Samedi 12 Décembre 2015. Moosou. L’Association SEPHIS dirigée par Sefora Kodjo, a choisi pour son action sociale envers les enfants vulnérables, les enfants du centre de protection de la petite enfance: rêve d`enfants de Moosou.
Comment




Le Samedi 12 Décembre 2015, a été la date choisie par l’Association SEPHIS pour son action sociale envers les enfants vulnérables. Cette année c’est les enfants du CENTRE DE PROTECTION DE LA PETITE ENFANCE : RÊVE D’ENFANTS DE MOOSSOU qui ont bénéficié de ce don.

Plus d’une trentaine de personnes (membres et amis de SEPHIS) ont effectué le déplacement d’Abidjan à Moossou pour faire parler leur cœur. La campagne #JeDonneAMoossou menée sur les réseaux sociaux par l’Association SEPHIS a porté ses fruits et a permis de récolter de nombreux dons de vivres et de non vivres d’une valeur de huit cent milles francs CFA (800 000) pour ledit centre.

La cérémonie de remise de dons a débuté aux environs de 10h par une allocution de la Directrice du Centre Mme Eba Elise. Mme Eba a remercié et salué l’initiative prise par cette association de jeunes qu’est SEPHIS, d’autant plus que pour le centre, c’est la toute 1ère du genre en 6 ans d’existence.

Mlle Sefora Kodjo, Présidente de SEPHIS a à son tour félicité les encadreurs du centre social pour tous les efforts vis-à-vis de l’entretien du centre et de la prise en charge des enfants : « Nous croyons que les enfants sont l’avenir de demain et c’est vous qui préparez cet avenir », a-t-elle ajouté.

Le centre de protection de la petite enfance accueille 161 enfants (âgés de 11 mois à 5 ans) issus de milieux défavorisés avec qui les membres de l’Association SEPHIS ont passé de merveilleux moments en chanson et pas de danse.

La cérémonie s’est clôturée par la coupure du gâteau d’anniversaire de la Présidente de l’Association SEPHIS, Mademoiselle Sefora Kodjo, qui a tenu à partager ce moment et ce jour avec les enfants de Moossou.

Sk
Commentaires


Comment