Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Entreprenariat – La PFS de Treichville aide 50 jeunes pour le démarrage de leurs activités.
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  Ivoire-Presse
Emploi
© Abidjan.net par Serges T
Emploi - Cérémonie de remise de matériels à 50 jeunes par la plate-forme de service-Treichville
Mardi 15 Décembre 2015 Abidjan : M Hassi Gérôme représentant le maire de la commune de Treichville a présidé la cérémonie officielle de remise de matériels à 50 jeunes par la plate-forme de service -Treichville.
Comment




La Plate-forme de Services de Treichville a organisé le mardi 15 Décembre 2015, une cérémonie de remise de matériels et de financement à 50 jeunes pour le démarrage de leurs activités.
Dans son intervention, Mme Levy Girmania Présidente de la plate forme de Services de Treichville a précisé la mission de la plate- forme qui est d’accompagner les jeunes pour une insertion viable et pérenne. La cérémonie du jour dira-t-elle permettra à 50 jeunes de bénéficier du financement de leurs différents micros projets, c’est pourquoi elle demande aux récipiendaires de mettre du sérieux et de la rigueur dans leur travail.
Quand à M Ahissi Gérôme premier adjoint au maire de la commune de Treichville il a remercié l’initiatrice de ce projet noble qui va permettre à 50 jeunes de quitter la route de la mendicité et se prendre en charge. Il a ensuite lancé un appel aux bailleurs de fonds et à d’autres structures afin de suivre l’exemple de la plate-forme. Ils a par ailleurs demandé aux jeunes bénéficiaires de faire bon usage du matériel reçu afin que d’autres bénéficient également des projets futurs.
Mlle Gboko Laetitia représentante des récipiendaires a remercié aux noms de ses camarades tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette cérémonie tout en faisant la promesse qu’ils mettront tout en œuvre pour garder en bon état le matériel reçu .
Commentaires


Comment