Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Horlogerie et Joaillerie : la Maison Yuxe annonce officiellement l’ouverture de son 1er espace en Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  Abidjan.net
Horlogerie
© Abidjan.net par Serge T.
Horlogerie et Joaillerie : la Maison Yuxe annonce officiellement l’ouverture de son 1er espace en Côte d’Ivoire
Mme Yamousso Thiam Berthod, (fondatrice de la Maison Yuxe) et M. Alessandro Patti, DG Cartier Afrique ont co-animé une conférence de presse pour annoncer l`ouverture officielle à Abidjan du 1er espace d’horlogerie et Joaillerie de la Maison Yuxe en Côte d’Ivoire.
Comment




La Maison Yuxe a annoncé officiellement, mardi lors d’une conférence de presse à Sofitel Abidjan hôtel Ivoire, l’ouverture de son 1er espace d’horlogerie et Joaillerie en Côte d’Ivoire.
Mme Yamousso Thiam Berthod, fondatrice de la Maison Yuxe qui a co-animé la conférence avec M. Alessandro Patti, DG Cartier Afrique, ambitionne de faire de cette marque « un acteur principal » dans le secteur du luxe en Afrique de l’Ouest.
Située dans la galerie marchande de Sofitel hôtel Ivoire, la Maison Yuxe offre cinq (5) marques de montres et joaillerie de prestige à savoir Cartier, IWC, Officine Panerai, Piaget et Poiray.
M. Patti a raconté les 170 années d’histoire de la Maison Cartier fondée par le Français Louis-François Cartier.
« C’est tout d’abord une passion depuis plus de 30 ans qui m’a permis d’être en contact de cet univers en tant que collectionneuse et amoureuse de l’art et de l’histoire du Luxe. C’est sans doute la raison pour laquelle nous souhaitons aller au-delà des codes actuels et partager la magie et les secrets des créations », confie Mme. Berthod.
A la vérité, la fondatrice de la « Maison Yuxe » n’est pas à son coup d’essai : en 2014, elle lançait à Dubaï des ateliers en conférence en Art de vivre et « French Protocol».

R. K
Commentaires


Comment