Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cérémonie de gratitude du RHDP à Séguéla / Des cadres du Worodougou rallument la flamme de l’union
Publié le dimanche 20 decembre 2015  |  AIP
Comment




Séguéla, Le centre culturel de Séguéla a été le théâtre du serment pour le nouveau pacte de l’union fraternelle des fils et filles du Worodougou à l’occasion de la cérémonie de gratitude du RHDP aux militants et sympathisants qui ont accordé leurs suffrages à Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 25 octobre.

La cérémonie obéissant à la traditionnelle bénédiction de l’imam Bakayoko Abdoulaye a été plus que solennelle. En effet, après Diomandé Lassina Castro, maire de la commune de Séguéla qui a prononcé le mot de bienvenue à tous, les ministres Amadou Soumahoro et Hamed Bakayoko ont fait couler « des larmes de joie » pour le bonheur retrouvé dans le Worodougou.

Ils ont souligné que désormais, il n’y aura plus de querelles entre eux, car la hache de guerre, de division est définitivement enterrée au profit des actions de développement durable et effectif de la région. Cette entente sera le socle des choix des candidats aux prochaines élections municipales et législatives.

En plus de cette union fraternelle retrouvée dans la case Worodougou, les cadres ont tous remercié les électeurs et leur ont exprimé qu’ils comptent toujours sur eux parce qu’ils sont fidèles en leurs engagements politiques. Ils ont donné une victoire sans précédent à Alassane Ouattara. Les ministres leur ont offert en numéraire, la somme de 5,5 millions FCFA.

Par ailleurs, les élèves du Lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla par la voix de Kamara Aboubacar, leur porte-parole, ont sollicité de meilleures conditions de vie et de travail. « Il n’y a qu’un censeur pour 3400 élèves, un seul terrain d’EPS, 30 salles de classe et 22 professeurs ».

(AIP)
gp/ask
Commentaires


Comment