Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Accident de circulation: Un mauvais dépassement fait de nombreux blessés graves
Publié le lundi 21 decembre 2015  |  Fraternité Matin
Grave
© Abidjan.net
Grave accident de la circulation devant la cathédrale
Comment




Un minicar de transport communément appelé ‘’gbaka’’ desservant Adjamé-Treichville immatriculé 807 FK 01 a renversé ses 14 passagers, ce dimanche 20 décembre, sur le bitume chaud de la voie express lagunaire (Adjamé-Treichville), du côté droit en venant du Plateau (non loin de Fraternité Matin). Cela, suite à un mauvais dépassement d’un camion-benne de sable immatriculé 7742 FA 01. Bilan 5 blessés graves dont le chauffeur dans un état critique, 8 blessés légers et un enfant de 9 ans sans égratignures.

Selon l’apprenti du minicar, depuis Treichville, les passagers se plaignaient de la vitesse faite par le chauffeur. « Arrivé sur le pont du carrefour indénié, il y avait un camion de sable qui voulait nous dépasser. Mon chauffeur ne voulant pas céder le passage, a touché le côté du camion. Et notre véhicule s’est retrouvé de l’autre côté de la voie », a indiqué l’apprenti en pleurs.

Un passager dudit ’’gbaka’’, Behi Kouadio, interrogé, a fait savoir que le chauffeur ne maîtrisait pas la conduite et en dépit de ce fait, roulait à vive allure. Selon lui, le conducteur ne sait pas véritablement conduire.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15312 du 21/12/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment