x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 22 décembre 2015 | Afrik.com

Côte d’Ivoire : Compaoré, une patate chaude entre les mains de Ouattara ?

© Afrik.com Par DR
UEMOA: 20 ans au service de l`intégration économique
Lundi 20 octobre 2014. Ouagadougou. Salle des banquets de Ouaga 2000. Les chefs d`Etat et de gouvernement des pays membres de l`Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) se sont retrouvés pour célébrer le 20e anniversaire de l`organisation commune placé sous le thème "UEMOA, 20 ans, les voies d`un développement solidaire". Photo: Blaise Compaoré, Président du Burkina Faso
Blaise Compaoré, ancien Président du Burkina Faso, est réclamé par la justice de son pays dans le dossier judiciaire lié à l’assassinat de Thomas Sankara en 1987. Un mandat d’arrêt a été délivré à son encontre, alors que l’ex-dirigeant se réfugie en Côte d’Ivoire. La question qui taraude les esprits est de savoir si Alassane Ouattara va livrer Blaise Compaoré à la justice burkinabè.

Ancien Président du Burkina Faso chassé du pouvoir par son peuple, après 27 ans de règne, Blaise Compaoré est réclamé par la justice de son pays dans le dossier judiciaire lié à l’assassinat de Thomas Sankara en 1987. Un mandat d’arrêt a été délivré à son encontre.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ