Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Mode/La Saga des Mannequins 2015: Soda et Mathieu, heureux vainqueurs
Publié le mardi 22 decembre 2015  |  Fraternité Matin
6e
© Autre presse par DR
6e édition des Awards du mannequinat Africain
Vendredi 18 décembre 2015. Abidjan. Mr Michelangelo Chiacchio, Directeur de Elite Model Londres, a présidé, à Ivoire Golf Club, à la 6e édition des Awards du Mannequinat Africain qui s’est tenue sous le parrainage de Karim Ouattara et l’honorable Traoré Mariam en présence de l’international top model Feuza Diouf et pour lauréats Soda M`Baye et Kouakou Mathieu.
Comment




La 6è édition des Awards du mannequinat ivoirien dénommés ‘’La saga des mannequins’’ qui a eu lieu, le 18 décembre 2015, à Ivoire Golf Club d’Abidjan-Cocody, a tenu toutes ses promesses.

Les plus heureux de cette soirée ont été Soda N’Deye M’Baye et Mathieu Kouakou, sacrés respectivement meilleurs mannequins femme et homme. Comme récompense, ils rejoindront l’année prochaine, la prestigieuse agence Élite de Londres,où selon le patron, Michelangelo Chiacchio, présent à la cérémonie, « auront la chance de tourner à travers le monde ».

Pour ces jeunes espoirs du mannequinat ivoirien, c’est une nouvelle page de leur carrière qui s’ouvre. A côté de ces deux lauréats, d’autres catégories ont été récompensées. Il s’agit, entre autres, de Jean-Paul Daffot qui a décroché le Prix intemporel des podiums. Miss Zahui, présidente de la Fondation Yéhé, est repartie avec un prix reconnaissance pour toutes ses œuvres dans la couture. Les actions des mannequins Feuza Diouf, Yannick Konan et du créateur Reda Fawaz ont été saluées par des prix d’honneur.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15313 du 22/12/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment