Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une jeune fille lutte contre la mort après une agression sexuelle
Publié le jeudi 24 decembre 2015  |  AIP
Comment




Lakota - Une jeune dame âgée de 20 ans lutte contre la mort à l’hôpital général de Gagnoa , suite à l’ agression sexuelle dont elle a été victime , dans la nuit du lundi au mardi , au quartier Zega de Lakota (région du Gôh ) .

Un individu dont l’identité est toujours inconnue aurait violé la jeune Boga Georgette dans une maison inachevée. Elle a eu la vie sauve grâce à ses cris stridents qui ont attiré l’attention des passants. « A notre entrée dans cette maison, nous avons vu un homme s’enfuir par la fenêtre et disparaître dans la broussaille. Nous avons découvert à la lumière de nos portables une fille couchée à même le sol dans une marre de sang , avec des traces de sang sur les murs », a déclaré Kouakou Alfred de passage dans la zone.

La victime souffre de nombreuses confusions , de plaies ouvertes à la tête, aux membres et dans les parties intimes avec un poignet droit fracturé, une mâchoire inférieure douloureuse et des dents arrachées. Son état est plutôt inquiétant , selon sa sœur Boga Marie France, qui affirme que sa sœur saignerait du nez , de la bouche et des parties intimes depuis cette nuit .

(AIP)
gy/nmfa/kam
Commentaires


Comment