x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 27 décembre 2015 | AIP

Ligue 1/ L’AS Tanda prend le meilleur sur la JCA de Treichville à Bondoukou

© AIP Par DR
L’As Tanda, nouveau roi du football ivoirien
Dimanche 16 août 2015. Abidjan. Football Ligue 1. Au terme de la 26è et dernière journée l’AS Tanda, vainqueur de Korhogo (2-1).
Abidjan -L’Association Sportive de Tanda a pris le meilleur sur la Jeunesse Club d’Abidjan-Treichville (JCAT) sur la marque de (2-0), dimanche, au stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou, en match comptant pour la sixième journée du championnat national de football de Ligue 1 de Côte d’Ivoire.

Dès l’entame de la partie, le champion en titre met la pression sur son adversaire. Un pressing payant puisque l’AS Tanda trouve le chemin des filets à la 6 ème minute sur un coup franc bien exécuté par Issa Sanogo, (1-0). A la 30 ème minute, l’AS Tanda aggrave la marque avec un deuxième but inscrit par Ouattara Souleymane à la conclusion d’une belle action de jeu. C’est sur ce score de (2-0) en faveur de Tanda qu’intervient la pause.

En seconde période, l’AS Tanda gère au mieux ce résultat car la JCA de Treichville, en dépit de quelques initiatives, ne parvient pas à inquiéter le champion en titre qui s’en tire à bon compte avec cette victoire de (2-0) sur les Abidjanais qui concèdent ainsi leur première défaite de la saison.

(AIP)
fmo/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ