Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire Samy Merhy offre du matériel à la radio locale
Publié le mardi 29 decembre 2015  |  Mairie de Lakota
Lakota:
© Autre presse par Mairie de Lakota
Lakota: le maire Samy Merhy offre du matériel à la radio locale
Dimanche 27 décembre 2015. Le Maire de Lakota Monsieur Samy MERHY a fait don de matériel à Radio Lôkôda, la radio locale de la commune de Lakota.
Comment




Le Maire de Lakota Monsieur Samy MERHY a fait don de matériel à Radio Lôkôda, la radio locale de la commune de Lakota. C’était au cours de la fête des fidèles auditeurs de la radio qui a eu lieu le dimanche 27 décembre dans la Sous-Préfecture de Goudouko située dans le Département de Lakota.

Accueilli en fanfare par la population de Goudouko, le Maire Samy MERHY s’est rendu au lieu de la fête où il était attendu par Madame le Sous-Préfet, les Chefs Traditionnels et la population venue nombreuse. Après le mot de bienvenue du Chef du village de Goudouko, la Directrice de la Radio Mlle Aicha DOSSO Virgile, a pris la parole pour exprimer la reconnaissance des agents de la Radio Lôkôda au Maire pour sa présence et surtout pour tout ce qu’il fait pour la radio. En particulier pour les dons qu’il a faits en ce jour de fête. Ce sont : un salon complet pour recevoir les invités dans la salle d’accueil, du matériel de sonorisation (une table de mixage, un équaliseur, un mixeur de sons et trois micros) et deux (02) motos (une pour la Directrice et une autre pour l’équipe de reportage).

Prenant la parole, le Maire Samy MERHY a félicité les agents de la radio pour le travail qu’ils abattent pour informer et égailler la population du département de Lakota à travers les ondes. Il leur a promis son soutien constant pour le développement de la radio et aussi pour l’amélioration de leur condition de vie. Avant de prendre congé de la population de Goudouko, le Maire n’a pas manqué comme à son habitude, de leur faire des dons en nature et en espèces.


Alain Kouassi
Commentaires

Sondage
Lakota:
© Autre presse par Mairie de Lakota

Lakota:
© Autre presse par Mairie de Lakota


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment