Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Abre de Noël à Agbaou: Madame Valérie Yapo épouse Adaï fait don de 500 cadeaux
Publié le jeudi 31 decembre 2015  |  Abidjan.net
Abre
© Abidjan.net par DA
Abre de Noël à Agbaou: Madame Valérie Yapo épouse Adaï fait don de 500 cadeaux
Madame Valérie Yapo épouse Adaï, membre du bureau Politique du PDCI- RDA et secrétaire exécutif chargé de l `insertion professionnelle et de l`emploi des jeunes a apporté la joie et le bonheur, le mercredi 23 Décembre, à plus de 500 enfants défavorisés issus de la région de La Mé.
Comment




Madame Valérie Yapo épouse Adaï, membre du bureau Politique du PDCI- RDA et secrétaire exécutif chargé de l ’insertion professionnelle et de l’emploi des jeunes a apporté la joie et le bonheur, le mercredi 23 Décembre, à plus de 500 enfants défavorisés issus de la région de La Mé.

« Nul n’a le droit d’être heureux seul, nous devons semer les grains de la Solidarité dans le cœur de tous nos enfants pour une génération d’ivoiriens Nouveaux rassemblés et forts », tel est le sens de la quintessence des maitres mots de cette opératrice économique qui a tenu a apporté un brin de bonheur dans le cœur de ces enfants.

Valérie Yapo épouse Adaï, en plus d’offrir des cadeaux à ces enfants, a tenu à partager un moment avec ces tous petits dont la plupart recevaient pour la première un cadeau lors de la fête de noël. Ces enfants du village Agbaou S/P Akoupé ont exprimé leur gratitude envers leur bienfaitrice à travers des chants et danses.

Ces nombreux cadeaux composés de poupées, vélos, voiturettes et biens d’autres ont été distribué à la grande joie des parents qui ont remercier leur ’sœur’.



DA

Commentaires


Comment