Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Conseil du Café-Cacao aux côtés des enfants défavorisés à l’île enchantée
Publié le jeudi 31 decembre 2015  |  Conseil du Café-Cacao
Le
© Autre presse par Conseil du Café-Cacao
Le Conseil du Café-Cacao aux côtés des enfants défavorisés à l’île enchantée
Le Conseil du Café-Cacao était présent les 23 et 29 décembre 2015, à l’île enchantée, un espace féerique aménagé dans le jardin du district d’Abidjan à la faveur des enfants défavorisés.
Comment




Le Conseil du Café-Cacao était présent les 23 et 29 décembre 2015, à l’île enchantée. L’île enchantée est un espace féerique aménagé dans le jardin du district d’Abidjan à la faveur des enfants défavorisés.

Les enfants issus des centres sociaux n’ont pas boudé leur plaisir en s’adonnant aux nombreux jeux et ateliers organisés à leur endroit pour leur permettre de joindre l’utile à l’agréable.

Séance de maquillage, quizz, parties de danses… tout y était pour que ces enfants ne s’ennuient pas.

La cerise sur le gâteau a été certainement la séance de dégustation de breuvages chocolatés à laquelle les tout- petits et tous ceux qui les accompagnèrent ont pris part.
A la tombée de la nuit, la structure « Apothéoz », promoteur de cet événement a gratifié les tout- petits d’un spectacle haut en couleurs et en lumières, qui n’a laissé personne indifférent.
Ce fut un moment inoubliable pour les hôtes de l’île enchantée qui sont retournés chez eux visiblement heureux d’avoir passé une excellente journée.
Commentaires


Comment