Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le préfet de Vavoua souhaite la réalisation en 2016 de tous les projets promis pour son département
Publié le samedi 2 janvier 2016  |  AIP
Comment




Vavoua – Le préfet par intérim de Vavoua, Déhoulé Nguessan Augustin, a souhaité pour le département, lors du réveillon à sa résidence, que soient réalisés tous les projets promis par le Président Alassane Ouattara.

Ces projets de développement que le Préfet Déhoulé Nguessan appelle « plan Marchal » sont pour l’essentiel, le rechargement de dix km de route, l’ouverture des rues de la ville, le bitumage de trois km de ces rues et l’ouverture de toutes les pistes villageoises du département de Vavoua. Il dit avoir foi au président ADO car, justifie-t-il, « quand Alassane promet il le réalise ».

Le préfet a rappelé toutefois les projets en cours de réalisation. Il s’agit, note-t-il, de la reconstruction de la sous-préfecture de Vavoua dont le bureau avait été incendié en 2009, le rechargement de certaines rues de la ville et l’ouverture de plusieurs pistes villageoises. Pour cette année 2016, Vavoua attend l’augmentation de la quantité de l’eau potable, l’extension de l’électrification dans la ville et l’électrification de plusieurs villages.

(AIP)
sk/kkf/akn/kam
Commentaires


Comment