Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Des corps calcinés de deux nouveau-nés découverts à Toumodi
Publié le samedi 2 janvier 2016  |  AIP
Comment




Toumodi – Des corps sans vie de deux nouveau-nés de quelques heures, probablement des jumelles, ont été retrouvés, aux environs du centre de santé de Binava (Toumodi), a appris l’AIP de source policière.

Cette découverte, faite, vendredi, par des habitants du quartier Binava, qui selon toute vraisemblance, aurait été faite au lendemain de la naissance des bébés, jeudi, qui auraient été déposés dans un carton pour ensuite être brulés.

La police informée, a mené des investigations qui lui ont permis de savoir que la veille c’est-à-dire le 31 décembre, dans l’après midi des jumelles étaient nées dans la maternité du quartier. Les forces de l’ordre mettent alors la main sur la suspecte et réussissent à l’exfiltrer de chez elle sous la menace des habitants énervés qui cherchaient à la lyncher.

S’agissant des motifs qui ont pu amener la mère à connaitre pareille atrocité, la jeune fille de 20 ans se plaindrait de ce que depuis la grossesse, son petit ami l’aurait ignorée. D’autres sources affirment que le petit ami en question ne vivant pas à Toumodi, elle est arrivée à lui dissimuler la grossesse et l’accouchement. La mère des bébés est entre les mains de la police et les investigations se poursuivent pour comprendre les motivations de la mère.

(AIP)
gba/kkf/kam
Commentaires


Comment