x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 10 janvier 2016 | AIP

Le préfet exhorte les fonctionnaires de Gagnoa au travail pour construire la Côte d’Ivoire

Gagnoa – Le préfet de la région du Gôh, préfet du département de Gagnoa, Rémi N’Zi Kanga, a exhorté vendredi les fonctionnaires présents à la cérémonie de présentation de vœux du nouvel an, les directeurs régionaux, départementaux et chefs de services publics et para-publics, à se mettre résolument au travail pour construire la Côte d’Ivoire.

‘’Mettez-vous à la tâche pour construire le pays. Redoublez d’efforts et retroussez les manches pour travailler pour faire avancer l’Etat, le pays’’, a recommandé M. N’Zi Kanga, à ses interlocuteurs des services déconcentrés de l’Etat.

Le représentant du président de la République s’est fait fort de transmettre aux fonctionnaires de Gagnoa, le message du chef de l’Etat, M. Alassane Ouattara. ‘’Le Président Alassane Ouattara demande à tout fonctionnaire et agent de l’Etat de se considérer comme dans un chantier de construction de la nation, car lui s’en ira mais l’Etat, le pays va demeurer’’, a-t-il affirmé.

‘’C’est donc l’Etat qu’on doit servir et non un individu, selon le Président Alassane Ouattara’’, a poursuivi le préfet de Gagnoa. Le chef de l’Etat a reçu les vœux des corps constitués mardi au Palais présidentiel à Abidjan, Plateau.

(AIP)
ja/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ