Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Initiation à la lecture: Children of Africa offre un bibliobus de 3000 ouvrages à Béoumi
Publié le mardi 12 janvier 2016  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Présidence par Martial Biza
Cérémonie de remise d’un Bibliobus dans le Département de Béoumi par la Fondation Children of Africa
Samedi 09 janvier 2016. Béoumi. La Fondation Children of Africa a remis, son cinquième Bibliobus aux élèves et à la communauté éducative du Département de Béoumi,en présence du Ministre Sidi TOURÉ.
Comment




Un bibliobus équipé de 3000 ouvrages de culture générale, de divertissement et d’éducation dans différents domaines de la connaissance a été offert pour une période de 3 mois, le samedi 09 janvier, aux enfants de la localité de Béoumi par la Fondation Children of Africa.

Ce bibliobus contient également deux ordinateurs avec connexion internet pour permettre aux enfants de se familiariser avec le monde des TIC ; d’un écran projecteur pour des projections de films pour enfants sur des thèmes variés(le corps humain, la forêt, l’histoire, la nature, la planète), a rapporté le service de communication de la Première dame.

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence de M.Sidi Touré, Ministre Délégué auprès du Président de la République, chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, par ailleurs parrain de la cérémonie.

« La lecture n’a que des avantages et des vertus et est le meilleur moyen de l’apprentissage », a expliqué le Ministre Sidi Touré.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment