x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 18 janvier 2016 | Soir Info

Revalorisation des petits salaires: Ce que le Patronat demande aux opérateurs économiques

© Soir Info Par Marc-Innocent
Économie: l`annexe fiscale 2016 présenté au patronat ivoirien par le cabinet Mondon conseil
Jeudi 7 Janvier 2016. Abidjan. Le cabinet Mondon Conseil spécialisé en fiscalité d`entreprise a procédé à la présentation officielle de la loi portant annexe fiscale 2016 en présence du président du patronat Jean Kacou Diagou (photo) et du secrétaire général du gouvernement Thierry Tanoh.
Publié depuis le 30 décembre 2015, l’arrêté d’application du nouveau barème des salaires minima catégoriels conventionnels, en remplacement de celui de 1998 a été mis à la disposition des chefs d’entreprise et autres acteurs du monde économique.
Dans une adresse qu’il a fait publier sur le site du Patronat ivoirien depuis quelques jours, le président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci), Jean Kacou Diagou, a interpellé les opérateurs économiques leur demandant de « s’abstenir de rémunérer les salariés en dessous du minimum conventionnel ». « Il s’agit là, d’un acte majeur qui contribue à n’en point douter à une redistribution de la richesse nationale ; gage de la relance de l’économie et de la... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ