x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 18 janvier 2016 | Abidjan.net

Réconciliation: les enfants du Tchologo lavent leur linge sale en famille

Il existe depuis plusieurs années de nombreux problèmes entre les ressortissants du canton Palaka Canton situé dans la région du Tchologo. Des discordes qui mettent à mal le développement du canton. Face à la gravité de la situation, l’ensemble des chefs de village du canton a décidé de prendre les choses en main.

Une délégation de chefs a fait le déplacement d’Abidjan ce dimanche 17 janvier, pour rencontrer les cadres du canton vivant dans la capitale économique. Des ressortissants heureux de l’initiative, ont eu à échanger et à exposer leurs griefs.

Ouattara Kossomina Daniel, président du Haut Conseil pour le Développement du Canton Palaka les rassure qu’après réflexions et consultations des uns et des autres, des solutions seront apportées a ces questions. Le haut conseil pour le développement du canton Palaka a mené plusieurs activités ou actions en faveur de l’Union, de la cohésion sociale et du développement du canton. Le canton Palaka regroupe deux sous- préfectures’ celle de Koumbala et celle de Togoniere. Il comprend 34 villages et 11 campements.

DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ