Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Insertion des jeunes : une institution de micro-finance Offre 30 postes de stage
Publié le lundi 25 janvier 2016  |  Ministères
Insertion
© Ministères par DR
Insertion des jeunes : une institution de micro-finance Offre 30 postes de stage
Vendredi 22 janvier 2016. Abidjan. Cérémonie de signature de convention entre l’Agence Emploi Jeunes, représentée par son Administrateur par Intérim, Monsieur Danho Ange Pierre Désiré et la société CREDIT ACCES, représentée par son Directeur Général, M. Badini Ali.
Comment




Créée il y a seulement six (06) mois pour résoudre avec plus d’efficacité la problématique de l’emploi et du chômage des jeunes en Côte d’Ivoire, l’Agence Emploi jeunes a entrepris de nombreuses actions entre autres, la signature de plusieurs conventions de partenariat avec des structures et entreprises de diverses secteurs d’activités, permettant ainsi de contribuer à la promotion de l’emploi des jeunes.

En effet, l’Agence Emploi Jeunes, guichet unique de l’emploi des jeunes en Côte d’Ivoire a récemment entrepris des démarches de prospection qui ont abouti à l’élaboration d’une convention complémentaire spécifique avec la structure de micro-finance Crédit ACCESS, dans le cadre de son Programme d’Aide à l’Embauche (PAE).

Ainsi, ce vendredi 22 janvier 2016 à 16 heures, à la salle de conférence de l’Agence Emploi Jeunes, s’est tenue une cérémonie de signature de convention entre l’Agence Emploi Jeunes, représentée par son Administrateur par Intérim, Monsieur DANHO Ange Pierre Désiré et la société CREDIT ACCES, représentée par son Directeur Général, M. BADINI ALI.

Cette Convention a pour objet, de déterminer les termes et conditions dans lesquels la micro-finance CREDIT ACCES s’engage à recruter en stage trente (30) primo demandeurs d’emploi inscrits à l’Agence Emploi Jeunes en vue de leur permettre d’acquérir une expérience professionnelle pratique d’une part et d’embaucher les dix (10) meilleurs stagiaires au terme du délai légal (06 mois), prévu pour les stages du Programme d’Aide à l’Embauche.

Communication Agence Emploi Jeunes
Commentaires


Comment