Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La représentante de Dlamini-Zuma salue l’action du Président Ouattara en faveur des femmes
Publié le mardi 26 janvier 2016  |  AIP
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président OUATTARA avec la Présidente de la Commission de l`Union Africaine
Mercredi 27 Mai 2015. Abidjan. Entretien du Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, avec la Présidente de la Commission de l`Union Africaine, Mme Nkosazana DLAMINI-ZUMA, au Palais de la Présidence de la République.
Comment




Abidjan - Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a reçu en audience mardi la Représentante de la présidente de la Commission de l’Union africaine, Josephine Charlotte Mayuma Kala, qui a confié a sa sortie avoir entre autres traduit ses félicitations à son hôte pour son action en faveur des femmes de son pays.

« Nous avons félicité le Président de la République pour son action en faveur de l’autonomisation des femmes », a déclaré notamment la représentante de Nkosazana Dlamini-Zuma, révélant le contenu de ses échanges avec le chef de l’exécutif ivoirien qui, selon elle, ont aussi tourné autour des questions de coopération entre la Côte d’Ivoire et l’UA ainsi que de dossiers internes au pays dont celui du processus de réconciliation en cours.

« Nous avons également abordé les questions relatives à la réconciliation nationale, à la sécurité maritime, à la culture de la paix et à la tolérance religieuse. Nous nous sommes aussi penchés sur d’autres dossiers spécifiques qui nous tiennent à cœur », a également noté Mme Mayuma Kala.

kg/cmas
Commentaires


Comment