x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 27 janvier 2016 | L’Inter

Après la certification de l’aéroport FHB/ Ce qui bloque le démarrage de vols directs Abidjan-Washington

© L’Inter Par Marc Innocent
Aviation: 12 agents de la NAS Ivoire en route pour une formation au Koweït
Vendredi 20 Mars 2015. Abidjan. Dans le cadre de la certification de l`aéroport Félix Houphouët Boigny, 12 agents chargés de la formation de la National Aviation Services vont bénéficier d`un stage pratique au Koweït à l`effet de revenir à leur tour former le reste du personnel aux mêmes standards.
L'aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan est, depuis le 10 avril 2015, certifié Tsa (Transportation security administration) par l’Agence nationale américaine de sécurité dans les transports. Une décision qui atteste du bon niveau de sûreté de l’aéroport, en vue d’autoriser la réalisation de vols directs à destination des Etats-Unis d’Amérique, à partir de l’aéroport d’Abidjan.
Malgré cet acquis, la Côte d'Ivoire attend toujours une compagnie qui acceptera d'assurer des vols directs Abidjan-Washington. Qu'est-ce qui bloque donc ce processus ? La cérémonie de présentation de vœux organisée le lundi 25 janvier par la société Aeria, à l'aérogare sud de l'aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, a été l'occasion... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ