Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation de vœux à la Fsucom d’Andokoi: le Pca Bakayoko Abdoulaye invite les travailleurs à tourner le dos aux rackets
Publié le mardi 2 fevrier 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment




Les travailleurs de la Formation Sanitaire Urbaine Communautaire (Fsucom) d’Andokoi, un quartier de la commune de Yopougon, ont présenté leurs vœux de nouvel an au Président du Conseil d’Administration (Pca) de ladite formation, Bakayoko Abdoulaye. La cérémonie s’est déroulée le samedi 30 janvier 2016 dans l’enceinte de la Fsucom d’Andokoi en présence des chefs de communauté et des responsables d’associations d’Andokoi.

A cette occasion Bakayoko Abdoulaye a salué l’initiative des travailleurs et les a exhortés à mettre l’accent sur l’accueil des patients et la qualité des soins. Aussi, les a t-il invités à tourner le dos aux rackets. Car selon lui, c’est à ce prix que la Fsucom fera de bons résultats. Le Pca Bakayoko a appelé les chefs de communauté dont il qualifie de relais communautaire, à sensibiliser les populations à fréquenter la Fsucom. Il a par ailleurs promis d’étudier les doléances des travailleurs en vue de les satisfaire. Auparavant, Docteur Yapi Silvain, Médecin-chef de la Fsucom a, au nom des travailleurs, reconnu les qualités de générosité, disponibilité, compétence, programmation, réalisation et d’écoute du Pca, Abdoulaye Bakayoko. Selon lui, ces qualités sont gage du bon résultat réalisé par la Fsucom. ‘’Nous vous affirmons notre entière soutien et faisons bloc indissociable à vos côtés’’, a-t-il déclaré. Le président de la mutuelle des travailleurs de la Fsucom, M. Kpan Boué Pierre a mis l’accent sur la sagesse managériale du Pca Abdoulaye Bakayoko qui à l’en croire, fait de lui, un bâtisseur et rassembleur. Avant d’émettre des doléances pour améliorer d’avantage les conditions de travail des travailleurs dont l’équipement de la Fsucom d’un groupe électrogène. Invité à cette présentation de vœux, le chef central des communautés vivant à Andokoi, Loba Marcellin est intervenu au nom de ses pairs, pour apporter son soutien à leur fils Bakayoko Abdoulaye en appelant les populations d’Andokoi à l’union et à l’entente.

T.A.B
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3576 du 2/2/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment