Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

L’ambassadeur de l’Inde fait ses adieux à Bruno Koné.
Publié le mercredi 3 fevrier 2016  |  Ivoire-Presse
L’ambassadeur
© Ministères par DR
L’ambassadeur de l’Inde fait ses adieux à Bruno Koné.
Son Excellence Monsieur Dinesh BHATIA, Ambassadeur de l`Inde en Côte d`Ivoire en fin de mission, a été reçu en audience par le Ministre de l`Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, le mardi 02 février 2016.
Comment




Son Excellence Monsieur Dinesh BHATIA, Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire en fin de mission, a été reçu en audience par le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, le mardi 02 février 2016.
Pendant une demi-heure, les deux personnalités ont échangé sur des questions d’ordre général et de coopération. Le diplomate indien a fait part officiellement au ministre de son départ de la Côte d’Ivoire, et l’a informé de la nomination d’un nouvel ambassadeur. Il s’est réjoui de son soutien et de la franche collaboration dont il a bénéficié auprès de son département, notamment dans la réalisation de projets tels que la zone franche de Grand-Bassam.
Quant au Ministre Bruno KONE, il s’est réjoui des bons résultats atteints au cours du séjour de Monsieur BHATIA en Côte d’Ivoire, et espère poursuivre la collaboration avec son successeur. Il a souhaité voir les relations entre l’Inde et la Côte d’Ivoire s’intensifier.
Commentaires


Comment