x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 3 février 2016 | AIP

"Caravane Peace and love 2015" / Plusieurs artistes aux côtés des déshérités

Une "Caravane Peace and love" visitera, le 14 février, jour de la saint valentin, plusieurs centres dédiés aux enfants déshérités et démunis, a-t-on appris, mercredi, auprès des organisateurs.

Selon le président du comité d’organisation de la caravane, , Aimé Dinguy’s, un don de vivres et non-vivres sera fait à cette occasion. "Contrairement à ce que pensent certaines personnes, la fête de la Saint Valentin est un jour pour exprimer son amour à autrui et non la fête des amoureux. Cette année, notre choix s’est porté sur les enfants démunis parce qu’ils ne sont pas responsables de ce qui leur arrive. Nous voulons par notre modeste geste prouver notre amour pour ces enfants qui ont besoin de bien grandir", a-t-il expliqué.

Cette activité vise également à contribuer au pansement des nombreuses plaies provoquées par les crises survenues dans le pays, souligne-t-il. Des diplômes d’ambassadeurs de la paix et de l’amour seront remis à Miss Delon, Mme Yvonne Rabet (La Marraine de Clignancourt) et à Aklane.

Cette action sociale est conduite par des miss et dauphines, des chanteurs,des écrivains, des journalistes et des hommes de culture unis pour la paix et l’amour au sein des populations.

aaa/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ