Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Diplomatie: L’ambassadeur Leonid Viktorovich Rogov fait ses adieux à la Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 5 fevrier 2016  |  Fraternité Matin
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République, SEM Alassane Ouattara avec l`ambassadeur de la Fédération de Russie en Côte d`Ivoire
Mercredi 27 janvier 2016. Palais de la Présidence de la République. Le Président de la République, SEM Alassane Ouattara a reçu en audience SEM Léonid ROGOV, Ambassadeur de la Fédération de Russie en Côte d`Ivoire.
Comment




Son Excellence Leonid Viktorovich Rogov, ambassadeur de la République fédérale de Russie en Côte d’Ivoire depuis un peu plus de quatre ans, a fait ses adieux à la Côte d’Ivoire, ce jeudi 4 février. A cette occasion, il a été fait commandeur de l'ordre national par le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Moussa Dosso, assurant l'intérim du ministre des Affaires étrangères, Albert Mabri Toikeusse.

Au cours de cette cérémonie qui se tenait au cabinet du ministre Moussa Dosso, sis à la tour C au Plateau, son Excellence Leonid Viktorovich a dit toute sa satisfaction pour ces années passées en Côte d’Ivoire et surtout pour avoir été fait commandeur dans l'ordre national. "Cette distinction est un grand honneur pour moi. Je pars de ce pays avec les meilleurs souvenirs et avec le sentiment d'avoir contribué au renforcement de la coopération et de l’amitié entre nos deux pays".

Il a par la suite indiqué qu'en 2017, la Côte d’Ivoire et la République fédérale de Russie célébreront le 50e anniversaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le dossier

Diplomatie
Titrologie



Fraternité Matin N° 15346 du 4/2/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment