x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le samedi 6 février 2016 | Star Mag Plus

Kajeem explose « Il est important que chacun de nous prenne position maintenant »

© Star Mag Plus Par JOB
Concert à la MACA : Kajeem, Dezy Champion, Molière et bien d’autres chantent pour les prisonniers
Jeudi 17 décembre 2015, Abidjan. à la MACA . L’apothéose de l’Opération Prison Propre et Concert (OPPC 2015) a eu lieu à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan, à travers l’organisation d’un arbre de noël au Centre d’observation des mineurs (COM) et un concert inédit avec la participation bénévole d’artistes de renom de Côte d’Ivoire à savoir Kajeem, Dezy Champion, Molière et bien d’autres.
Candidat malheureux à la récente élection du Président du conseil d’administration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida), Kajeem est passé à autre chose. Et s’apprête à injecter son 6ème album dans les bacs. Mais avant, le temps d’une causerie, il est revenu sur l’élection au Burida qui a fait couler beaucoup d’encres et de salive.

 Kajeem, dis-moi, t’étais-tu vraiment préparé pour l’élection du PCA du Burida?
Ceux qui me connaissent savent que je suis un combattant. Je ne prends aucune décision à la légère. Peut-être qu’au départ, je n’étais pas chaud, je l’avoue. Mais je suis à l’image d’un coureur qui franchit les haies progressivement. Je ne veux pas sauter à pieds joints. D’ailleurs ces dernières élections au Buridaont... suite de l'article sur Star Mag Plus
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ