Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le roi de l’Indénié félicite Pascal Abinan pour son entrée au gouvernement
Publié le samedi 6 fevrier 2016  |  AIP
Finances:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Finances: cérémonie de présentation des nouvelles applications de remboursement de la TVA
Vendredi 11 Décembre 2015. Abidjan. La direction générale des impôts a procédé à la présentation de nouvelles applications devant servir à l`organisation et l`optimisation des remboursements des crédits de la taxe sur la valeur ajoutée. C`était en présence du Premier Ministre Daniel Kablan Duncan et des ministères techniques concernés. Photo: Pascal Abinan Kouakou, Directeur général des Impôts
Comment




Abengourou, Le roi de l’Indénié, Nanan Boa Kouassi III, a félicité jeudi l’ancien directeur général des impôts, Pascal Abinan Kouakou, pour sa nomination au gouvernement en qualité de ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration.



Recevant son hôte de marque, venu lui apporter la bonne nouvelle de sa nomination au gouvernement, le 17e souverain du royaume de l’Indénié s’en est réjoui tout en le félicitant d’avoir réussi à force de travail à se hisser à ce haut poste de l’Etat.



Nanan Boa Kouassi III, qui s’exprimait par la voix de son porte-canne, a également demandé au ministre Pascal Abinan Kouakou, de faire honneur à la grande région de l’Indénié-Djuablin, dont il est l’un des dignes fils, et de mériter de la confiance placée en lui par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, par un travail de qualité.



L’autorité coutumière l’a, par ailleurs, assuré de son « soutien total » et de ses bénédictions dans ses nouvelles fonctions. Outre le roi, le ministre Pascal Abinan Kouakou a reçu les bénédictions des leaders religieux de la ville d’Abengourou, notamment, l’imam de la grande mosquée, El Hadj Seydou Ouattara, et l’évêque, Mgr Boniface Ziri.



(AIP)



rkk/kam


Commentaires


Comment