Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ehouman Boko Hubert, nouveau président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin
Publié le samedi 6 fevrier 2016  |  AIP
Comment




Abengourou, Ehouman Boko Hubert, anciennement 1er vice-président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, a été désigné jeudi nouveau président de cette institution en charge du développement régional, lors d’une session extraordinaire présidée par le préfet Fadi Ouattara.



Il succède ainsi à Pascal Abinan Kouakou, qui a fait son entrée au gouvernement, le 12 janvier dernier, en qualité de ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration. Cet administrateur des services financiers, qui a occupé des postes de directeur d’administration centrale, entend mettre son expérience à profit pour faire du conseil régional de l’Indénié-Djuablin un véritable outil de développement.



Dans cette optique, il a exhorté les membres du bureau du conseil régional de l’Indénié-Djuablin ainsi que l’ensemble des agents à travailler en synergie et à cultiver le goût de l’effort afin de contribuer efficacement au bonheur des populations. Il exige d’eux une franche collaboration, le respect mutuel et la sincérité dans les rapports.



Ehouman Boko Hubert entend également pouvoir compter sur les conseils avisés et les orientations de son prédécesseur pour réussir sa mission. Ce dernier a, pour sa part, assuré son successeur de son soutien. « Je ne suis pas parti, je serai toujours là pour apporter tout le concours nécessaire pour que cette équipe réussisse », a-t-il indiqué, recommandant à la nouvelle équipe dirigeante du conseil régional de l’Indénié-Djuablin de toujours œuvrer dans la cohésion, la solidarité, la fraternité et l’union pour plus d’efficacité dans l’action.



(AIP)
rkk/kam
Commentaires


Comment