Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

La ministre Euphrasie invite ses collaborateurs à prêcher par l’exemple
Publié le samedi 6 fevrier 2016  |  AIP
Nouvel
© Abidjan.net par Marc Innocent
Nouvel an: la ministre Euphrasie Yao échange les vœux avec les agents de son ministère
Vendredi 5 Février 2016. Abidjan. Les agents du ministère de la promotion de la femme, de la famille et de la protection de l`enfant ont présenté leurs vœux du nouvel an à leur ministre, Mme Euphrasie Yao au cours d`une cérémonie qui a eu lieu à l`orphelinat de Garçons de Bingerville.
Comment




Abidjan, La ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfant, Euphrasie Yao Kouassi, a invité vendredi à l'orphelinat de Bingerville, ses collaborateurs à prêcher par l’exemple, lors de la cérémonie de présentations de vœux des quelque 3000 agents dudit ministère, rappelant que le concept de l’ivoirien nouveau doit d’abord s’appliquer au sein des familles dont elle a en charge.



« C’est au sein des familles qu’on doit former l’ivoirien nouveau. (…)Nous devons être des modèles pour la société que nous voulons en 2020 car il est beaucoup plus facile de prêcher par l’exemple », a-t-elle affirmé ,en exhortant ses collaborateurs à s’approprier les valeurs d'efficacité dans le travail, d’intégrité, d’humilité, de respect d’autrui et de rigueur.



Mme Euphrasie Yao a également remercié son personnel pour sa disponibilité et son ardeur à l’accompagner dans sa mission que lui a confiée le président Alassane Ouattara. Elle a souligné que son ministère compte travailler selon la vision du Chef de L’Etat en se basant sur cinq axes que sont la gouvernance et la paix, la question de transformation de l’économie, l’amélioration des conditions de vie des populations, la promotion des femmes et le concept de l’Ivoirien nouveau.



(AIP)
amak/kam
Commentaires


Comment